Tour du Lac de Paladru : Magali et Florian Aureille :1ere scratch et 4e M1 ; Paumier 1er M3

Après un retour de l’Alpe (hier) et quelques km dans les jambes ou nous avons profité à fond avec les enfants de magnifiques randos, je prends le départ du Lac les jambes bien lourdes mais pleine de globules L’objectif était de terminer nos vacances par une course à domicile, tout comme nous les avions commencées avec la montée de l’Alpe et d’essayer d’approcher un petit 50′.

Dès les 1ers km je m’aperçois vite que les sensations n’y sont pas, mise en route difficile ! Je reste concentrée, ne regarde surtout pas la montre  ! C’est au 4eme km que je me sens un peu mieux et cours plus détendue, me trouvant plus aérienne, la mise en route fut longue ! Au 5eme km je regarde quand même la montre afin de voir si c’est cohérent avec les sensations plus que moyennes et je m’aperçois que ça va plus vite que ce que je pensais ! Le parcours pas très roulant et un 17’00, je me dis que je suis dans le coup pour aller chercher ce 50′ pas réalisé depuis la naissance de ma fille il y a 5 ans ! Je m’accroche donc et me sens presque de mieux en mieux, diesel que je suis

Je passe ainsi la ligne après les derniers km bien vallonnés, en 49’15, heureuse et bien mieux que je ne l’espérais L’éternel soutien de mes petits bouts est plus que jamais une joie exceptionnelle surtout après les vacances que nous avons passées Une course me tenant à cœur pour ces parcours et ce Lac qui ont animé toute ma jeunesse et un immense clin d’œil à mon fils qui est né il y a 8 ans le jour de la course

Bonne fin de dimanche à tous et à très bientôt j’espère pour de nouvelles aventures

Merci à décathlon Annemasse pour l’immense plaisir de courir en Kiprun, de réelles sensations, un confort absolu de par les différentes baskets qui font que les km parcourus sont du bonheur, footing, séances, récup…

Les carbones sont vraiment géniales et les performances sont assurées, la semelle est très douce et moelleuse, c’est bluffant, je m’attendais à un rendu plus dur, alors que le renvoie est splendide avec un super déroulé même quand l’attaque est du talon ! Autant de km ne semblent pas avoir été parcouru ce qui reste super important pour la récup !

Un grand merci pour ces sensations !

Magali

Les commentaires sont fermés.