Paris 2024 : les jeunes de l’Asj74 ont enflammé le Stade de France

C’est la manifestation sportive Française du siècle. Pour vivre ces Jeux Olympiques de Paris 2024 au plus près de l’événement, nombreux sont les Français à se déplacer dans la capitale. De nombreux jeunes de l’Athlé St-Julien ont assisté aux épreuves athlétiques dans un stade de France en fusion.

Parmi eux, notre jeune Alice Di Cara en a pris plein les yeux. « C’était une expérience incroyable ! Une occasion en or pour voir Femke Bol et Louise Maraval performer sur 400m haies. Le stade était tout simplement grandiose avec cette magnifique piste violette et l’ambiance », témoigne la jeune athlète de 14 ans, meilleure sprinteuse, triple-sauteuse et hurdleuse longue distance U16 du club d’athlétisme de la commune.

Outre sa famille, notamment, elle était pour l’occasion accompagnée de la jeune-juge de l’Athlé St-Julien 74 Madalena De Lorena et des juges Matilde De Lorena et Sylviane Blanc, toutes les trois invitées par la Fédération Française d’Athlétisme pour les récompenser pour leur investissement exemplaire tout au long de la saison 2023/2024.

Ici accompagnée de l’athlète olympique Alexandra Tavernier (au centre), la délégation athlétique saint-juliénoise a assisté aux épreuves d’athlétisme.

Les commentaires sont fermés.