Faites un don pour aider la Section Jeunes de l’Athlé St-Julien 74 à se développer

Grace à son excellente saison athlétique 2023/2024 et ses nombreux podiums sur les différentes compétitions, la Section Jeunes du club d’athlétisme de Saint-Julien-en-Genevois monte en puissance ! Aujourd’hui, cette section regroupe pas moins de 350 jeunes et n’a jamais autant rayonné depuis sa création.

Afin d’amortir un minimum les déplacements sur les compétitions, le matériel, les tenues, les stages et les événements durant toute la saison, et surtout continuer notre progression et obtenir toujours plus de satisfaction de nos adhérents, l’Athlé St-Julien 74 lance en ce début de saison 2024/2025 une collecte de fond pour ses jeunes âgés de 3 à 18 ans. Les postes de dépense précédemment cités représentent un coût très important pour notre association. Nous comptons ainsi sur votre généreux soutien pour nous permettre de continuer à évoluer dans les meilleures conditions.

Pour nous aider à amortir ces dépenses, essayons ensemble de rassembler 5000 euros au cours de ce prochain semestre.

Chacun a la possibilité d’effectuer un don et ainsi nous aider à atteindre cet objectif. N’hésitez pas par ailleurs à faire passer le message sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) avec le lien de notre collecte de fonds. Chaque don, même petit (à partir de 10 euros), sera une véritable bouffée d’oxygène pour nous !

Pour rappel, les dons au profit des associations ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu (de – 66 % pour un particulier et de – 60% pour une entreprise) du montant versé. Exemple, en qualité de particulier et après déduction fiscale, si vous versez 100 euros sur cette cagnotte, votre coût final n’est en réalité que de 34 euros. A votre demande (pas d’obligation de le fournir avec votre fiche d’imposition mais bien d’avoir une trace en cas de contrôle), un reçu fiscal vous sera envoyé.

MERCI d’avance pour votre précieuse aide ! On compte sur vous !

La Section Jeunes de l’Athlé St-Julien 74 compte aujourd’hui plus de 350 jeunes, de 3 à 18 ans.

Les commentaires sont fermés.