Après 5 ans d’absence et un report d’une année, les genevois attendaient avec impatience cette nouvelle édition de la Course du Duc !
Et les coureurs st juliénnois étaient prêts pour ce rendez-vous exceptionnel. Ce ne sont pas loin de 40 représentants de l’ASJ74 qui ont pris le départ de ce parcours retraçant le chemin emprunté pour les savoyards partis à l’assaut de Genève.
C’est au cœur de la nuit, dans une ambiance hivernale, que nos courageux athlètes se sont élancés depuis Reignier. L’ambiance était au rendez-vous, avec un cortège de 7500 participants et des animations tout au long du parcours. Après 18km d’efforts, les coureurs pénètrent dans la vieille-ville de Genève pour un tour d’honneur sur le parcours traditionnel de l’Escalade, acclamés par la foule de supporters.
Parmi les inscrits, 2 athlètes du club tirent leur épingle du jeu : Viriginie Lemay, 2ème féminine, et Véronique Monnard, 3ème F5. Bravo également à Cyril Vincent-Viry (non licencié à l’ASJ74 mais s’entrainant à St Julien) qui termine 3ème chez les hommes.
Une course difficile de par son profil et ses conditions, mais un événement à ne pas rater ! Félicitations à toutes celles et ceux qui ont relevé le défi, ainsi qu’à tous les coureurs du club présents sur les courses de l’Escalade tout le weekend !